obtenir une soumission

Asphalt:

Ce choix semble toujours être très populaire. Il y a quelques raisons à cela : ils sont durables, abordables, existent dans une variété de couleurs, peuvent être réparés avec le temps et leur durée de vie a tendance à être plus longue en raison du climat plus frais au Québec.

Cèdre :

Ces bardeaux ne sont pas seulement connus pour leur beauté et leur durabilité, mais aussi pour leur capacité à réduire les coûts de chauffage et de climatisation, car ils agissent comme une couche supplémentaire d’isolation. Ainsi, pendant les froids hivers canadiens, ils empêcheront la chaleur de s’échapper de votre maison.

Ardoise :

Ils sont fabriqués à partir d’une roche à grain fin et sont extrêmement élégants. Ils sont disponibles dans un vaste assortiment de couleurs et sont extrêmement résistants au feu. Elles résistent très bien aux climats extrêmes et ne se décolorent pas. Elle nécessite peu ou pas d’entretien et peut durer plus de 100 ans si elle est correctement installée.

Tuiles d’argile :

Elles donnent un aspect unique à la maison et conservent cet aspect en vieillissant. La tuile ne se décolore pas sous la pluie et ne sera pas décolorée par le soleil après avoir été soumise à nos étés chauds. Ce qui est bien avec l’argile, c’est qu’elle a la capacité d’agir comme une forme d’isolation. Cela vous aidera à garder votre maison plus fraîche pendant les mois d’été et plus chaude en hiver.