obtenir une soumission

Toiture en aluminium :

L’aluminium est le matériau de couverture le plus léger du marché, mais ne vous y trompez pas. Les toitures en aluminium sont tout de même très durables. Le rapport résistance/poids est en fait plus élevé pour l’aluminium que pour les autres types de métaux utilisés pour les toitures. Cela signifie que vous obtenez la même résistance, voire plus, sans avoir à utiliser un matériau lourd et plus difficile à travailler pendant l’installation.

Toiture en cuivre :

C’est un excellent choix pour toute atmosphère. Il s’agit d’un matériau naturel très durable qui ne se corrode pas. Il n’est pas nécessaire de les entretenir. C’est le choix le plus simple. Le cuivre peut être installé pour conserver sa couleur naturelle ou passer au vert.

Toiture en zinc :

Les toitures en zinc sont similaires au cuivre. Elle a un bel aspect qui se patine et change de couleur au fil du temps. La plupart des panneaux de toiture en zinc utilisés aujourd’hui sont en fait pré patinés, ou n’ont pas encore développé leur couche protectrice qui modifie l’apparence du zinc.

Toiture en acier :

L’acier est un alliage, fabriqué à partir de fer et d’autres éléments. Les toitures métalliques sont couramment utilisées sur les bâtiments commerciaux depuis des années, mais elles gagnent aujourd’hui en popularité pour les maisons résidentielles en raison de leur prix abordable, de leur longévité et de leur faible entretien.